Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
31 décembre 2007

Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite

Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite plein de bonheur pour l'année à venir. Qu'elle soit porteuse de tous les espoirs, de toutes les joies, et surtout qu'elle soit comme 2007 riche en Scrap.

Et pour terminer l'année, un petit apperçu de mes cartes de voeux (dont un modèle vient de chez www.caroline60.canalblog.com "ScrapDouceur") :

Image_212Image_211Image_213Image_214Image_215

Bon reveillon et à l'année prochaine.

Merci pour vos petits mots et vos encouragements. 

Publicité
Commentaires
L
elles sont tres sympa tes cartes, j'aime bcp :-)
C
Encore plus belles en vrai ... le facteur m'en a apporté une !! J'ai de la chance hein ??<br /> Encore merci Valérie, et aussi pour le macaron de régime !!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Caro
C
super les cartes !!
M
trés mimi.....bravo<br /> <br /> je te souhaite moi aussi une super bonne année et j'espère que tous tes voeux vont se réaliser....<br /> bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité