Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
7 décembre 2010

Mes pages du Challenge Halloween

Une production de pages réalisées pour le challenge Halloween sur le forum La Maison Créative

page_Frankenstein

1 - Une page d'après un scraplift de Martouille, mais je suis loin très très loin de faire des réas aussi chouettes qu'elle !!!

page_Mme_Citrouille

2 - Une page "Recette de Citrouille" prise sur le net avec la photo que je trouve sublime

page_Sorci_re

3 - Une page "mauvais souvenir" et les mois de galères qui vont avec.........côté positif, j'ai passé des journées entières à scrapper avec mes copines !!!!

Page_The_Black_Cat

4 - Une page avec la zolie bouille de ma nièce, qui va en faire craquer plus d'un dans quelques années

Page_Vampire

5 - Un page sur mon adorable petit diable..........et une photo qui date de quelques années déjà !!!

Et puis je continue avec des projets proposés aux ateliers de la MJC de Maxeville depuis ces dernières semaines ...

Un mémo pour la cuisine............

m_mo

....et une page papier de soie d'après une idée parue dans le mag Histoire de Pages n°35

page_papier_soie

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai la pression de mes copines du forum.......et comme je ne veux pas prendre un gage (mdrrrrrrr) je reviens très très vite avec un autre projet terminé.

Publicité
Commentaires
M
de superbes réas<br /> ta pages sont très diversifiées et avec en + beaucoup de travail<br /> bravo pour cette belle production<br /> moi aussi je fais un album scraprecette<br /> si tu es curieuse vois sur mon blog ...<br /> et n'hésites pas à participer si ça te branche !
C
ohhhhhh mais j'avais râté tt ça!!!!!!!!! un gd bravooooooo et une mention speciale pr la page sur ta mamie, elle dégage plein d'amour et de tendresse!!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
J
Une belle production!! je craque sur ta dernière page, très douce, c'est splendide. Alors à quand la suite :pp
M
de jolies réas par ici !!!!<br /> concernant martouille, je te rejoins tout à fait!<br /> bises
L
C'est vraiment très très beau tout ça. Je dois dire que la 1ère est particulièrement belle. Il faut dire que Robin a une sacré belle gueule de gentil voyou ! <br /> La page Mémé Poule est superbe aussi. pleine de techniques. Bravo bravo
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité