Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
2 décembre 2007

Page freestyle et boutons

Un dimanche sous la pluie pour terminer ma page faite en atelier chez Scrapato (page selon Corinne B : www.scrapco.canalblog.com). Matériel utilisé : bazzil blanc et de couleur, des boutons noirs, blancs et transparents, 1 feutre noir très très fin, 1 stylo gel blanc et noir sakura, 1 nuancier de peinture. J'ai fait le titre à la cricut avec la cartouche Base Camp.

Image_194

J'ai relevé le défi : scrapper une photo où enfin je suis dessus !!!

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> figure-toi que je ne t'ai pas reconnue sur la photo, c'est quoi que tu as changé, lacouleur de cheveux ou la longueur, il y a quelque chose en tout cas, sinon super ta page
C
Merci beaucoup, ca fait plaisir d'avoir des commentaires des compliments. je vois que nous assistons aux mêmes ateliers. Il y en a que je n'ai pas fait. Celui-ci (page freestyle) est super beau. je pense que je vais le faire à la maison. Pour la police que j'ai utilisée, je suis allée sur le site dafont.com. On y trouve une multitude de police suivant des thèmes. Ton atelier est sympas aussi. j'aime beaucoup la tapisserie que tu as mise. Peut etre à bientôt lors d'un atelier ou d'une crop (d'ailleurs tu devais etre à celle de vandoeuvre ; j'y été aussi). Je vais le jeudi matin en atelier chez annick. Bonne soirée.
M
magnifique !!!!!!!!!! le nuancier de peinture ça c'est une idée!!!!<br /> au fait je te mets dans mes liens sur mon blog !!!!! bye
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité