Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
5 décembre 2007

Calendrier perpétuel

En ce moment je met le turbo pour terminer tous les "scrap création" en cours. J'ai enfin terminé ce calendrier perpétuel, commencé il y a bien 1 an en atelier avec Annick et Alexia. Après plusieurs jours et heures de travail, voilà le résultat :

Image_205

Image_206

 

Image_195

Image_196

Image_197

Image_198

Image_199

Image_200

Image_201

Image_202

Image_203

Image_204

Encore 2 mini-albums à terminer, et je peux commencer mes petits réas de Noël !!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu peux faire le mien maintenant que le tien est fini??? il est très réussi, avec un calendrier aussi beau l'année va passer encore plus vite. Bises<br /> <br /> Pour mes petites boites, c'est la cassette critut Tags and Boxes
C
Bravo Bravo Bravo ! Vraiment !<br /> J'adore le mois de Mai et son petit bonhomme tout ... vert. Aussi le mois d'Août avec les papillons et septembre Clean & Simple pis aussi Novembre et son arrosoir. C'est vraiment très joli. Tu peux aussi être fière de ton calendrier de l'Avent. En plus à temps. Chapeau bas !!!!!!!!!!
M
génial !!!!!!!!!!
C
Salut<br /> il est super ton calendrier, moi je ne l'ai toujours pas fini et je pense que si je le faisais maintenant ça ne serait plus du tout le même style. Félicitations<br /> Coco 29
D
Et il te reste du temps pour dormir ?
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité