Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
19 décembre 2007

Noël approche

Le père noël prépare ses cadeaux, mais comme la magie doit exister, vous ne verrez rien, où plutôt juste ça :

Image_207Image_209Image_208Image_210

Père noël si tu passe par là, je crois bien que j'ai besoin d'un scran et d'un nouvel appareil photo !!! On peut toujours y croire .

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour une année riche en scrap....

Publicité
Commentaires
M
ah ba non !!! moi je veux voir tout !!!!!!<br /> à samedi sinon bonnes fêtes de fin d'année
C
bonsoir et merci pour ton commentaire sur le sapin que j'ai réalisé. je vois que tu as pas mal travaillé aussi et j'espère que l'on verra les objets terminés! Bonnes fêtes de fin d'année pour toi également et tes proches. A l'année prochaine!!!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité