Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
4 novembre 2008

Même pas peur

Le challenge d'octobre sur le site de Scrapato est terminé. Pour les votes c'est comme d'hab, vous allez et Manuela vous explique tout.

Scraplifter cette page de Popy a été pour moi un réel bonheur car j'adore cette artiste :

untitled

Et voici ma page :

challenge_manuela_octobre_002

Bon c'est pas le tout, mais je m'en vais profiter de mes deux derniers jours de vacances (10 jours ça passe trop vite............) et je me prépare à scrapper du rose, eh oui je suis tata d'une petite Inès depuis 6h42 ce matin !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Géniale cette page !!! <br /> Tu n'as pas eu trop chaud cet été à Marrakech ? Etais tu en club ? Nous au sangho privilège. Le club pour les enfants étaient super !! A bientôt
C
Justement, quelqu'un nous a interrompu et j'ai pas eu le temps de te demander comment s'appeler ta nièce ! Inès c'est vraiment très mignon <br /> Et bravo pour ta page, elle est trop extra chouette !<br /> Allez, courage pour la reprise demain ... <br /> Biz et à bientôt
I
Ta page est cooooool !!! Au fait ... félicitations ^_^<br /> bises<br /> ISA :)
C
coucou !toujours trop beau , c'est vraiment tres chouette ... tu es vraiment douee ..
M
bravo valerie..... ta page est super sympa !!!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité