Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
9 novembre 2008

Clown

Que faire un dimanche de pluie ?????????? moi je ne vois rien d'autre que scrapper (et même si ma table à repasser me fait de l'oeil !!!!!!!!!!!). Voici ma page pour répondre au sketch de Laeti sur le forum Scrapbooking en Lorraine :

scraplift_novembre_001

Je remercie Stéphanie Dagan, Pascale Penin et Sandrine Van Katwijk pour leur livre "le Scrap en Toute Simplicité" qui m'a beaucoup inspiré pour le journaling, où j'avoue je manque d'idées.

Bon dimanche et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
superbe et tes photos sont très sympas!
C
Wouah ! Géniale cette page <br /> Et ces photos du pitre sont extras ... tu pourras féliciter le clown pour son talent !<br /> A bientôt
P
Très sympa ta page et en plus tu vas pouvoir en faire une autre aujourd'hui, c'est encore jour de pluie....par contre moi je vais repasser !!!!
D
Tu n'as rien à préparer en ce moment ?
N
Super jolie cette page !!!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité