Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
12 avril 2009

Chocolat ....... et scrap

Qui dit Pâques, dit chasse aux oeufs, et même à presque 10 ans, mon petit homme a participé avec son petit cousin de presque 3 ans..................... mais bon le lapin de pâques a été très rusé de cacher quelques trésors en hauteur !!!!!!!

p_ques_2009_002

Je continue de vous montrer les réas faites à Entre Artistes à la Verpillère, et chose incroyable, il ne me reste plus qu'un mini album à terminer !!!!

Céline nous avait concocté une jolie surprise....... non pas une page mais un canvas avec des petits morceaux de papiers collés, de la Gesso, le tout recouvert ensuite de cire d'abeille !!!!!!! Ensuite, il fallait coller la photo, trouver un titre et y mettre quelques embellissements. Et pour les taches bleus, c'est "juste" de jolis crayons Crayola fondus au briquet, oui oui vous avez bien lu.
Bon à vous de juger :


stage_EA_2009_001

Je continue avec le  projet de Karine, un mini destructuré avec tout plein de glimmer, d'encre distress, des tampons, et sur le thème hiver (j'ai donc choisi d'y mettre les photos de notre séjour au ski à Tignes cet hiver), et pour réchauffer le tout une couverture au crochet faite main par une espagnole Nathalia.
Bref encore un projet que j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous ???

stage_EA_2009_001

stage_EA_2009_002

.......................... et la suite continue dans la rubrique "Albums"


Et pour terminer, une page faite pour le forum Scrap en Lorraine où il fallait scraplifter une page de Maïna.
Voici mon interprétation :

challenge_forum_001

Il y a des artistes qui s'en vont et qui laissent indifférent, mais pas là........  Alain Bashung je l'avais découvert il y a quelques années au Printemps de Bourges, puis plus tard, bien plus tard j'ai redécouvert ses chansons et ses textes, et dernièrement, peut être trop tard (j'ai un peu honte), j'ai eu envie de l'écouter à nouveau avec une autre oreille, et parce que ça ne me touche, et je ne saurais  vous dire pourquoi.

Merci à vous pour vos petites visites.


Publicité
Commentaires
C
superbe cette page! j'adore!
B
je le redis ici, j'adoooore ta page!
D
Tu aurais pu lui faire ôter son haut de pyjama à ton gosse pour aller chez des gens. <br /> <br /> Mère indigne !
N
magnifique tout cela !
C
J'adore ton mini, il est superbe !
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité