Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
9 avril 2010

Le soleil est de retour yessssssss !!!!

Eh oui le printemps est bien là et les vacances sont les bienvenues. Robin va pouvoir faire une pause "devoirs" et s'occuper de sa mamounette jambe cassée !!!!!!!!!!

Je bricole la journée dès que je peux et j'avance dans mes vieux vieux chantiers.
Je ne résiste pas à vous montrer de nouvelles pages.............

Un scraplift d'une page d'Edwige Bufquin parue dans un Entre Artistes Magazine, sur le thème "mon dessert préféré"

page_Dessert_Pr_f_r_

carton d'emballage, feutrine, papiers Prima et 4h37, brads American Craft, feutres Posca blanc et noir, alphabets Toga et Késiart.

Une page sur mon chéri (c'est rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!) suite à un gage donné par Véronique sur le forum Scrap en Lorraine. Le pire c'est que je ne me souviens plus pourquoi j'ai eu un gage............c'était avant ma chute, pourtant j"suis pas tombée sur la tête.

page_Gage

Papiers Sultane et Ohlala Designs, Transparent Hambly, Chipboard Cosmo Cricket, Rubs-on Késiart, Magic Mesh, Ruban adhésif Prima


Et pour finir un mini album Paper-Bag commencé y'a des lustres en atelier avec Annick. Bon si c'était à refaire, j'aurai peut être pas choisi ces papiers et ces décos !!!!!!!!! Comme quoi, on change de style scrap avec les années................attention ça pique un peu les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Album_paper_bag_0

Album_paper_bag_1

Album_paper_bag_2

 

Album_paper_bag_3

Album_paper_bag_4

Album_paper_bag_5

Album_paper_bag_6

Album_paper_bag_7

Album_paper_bag_8

Album_paper_bag_9

Album_paper_bag_10

Et à l'intérieur de chaque pochette, j'ai mis d'autres photos avec ma sauce 2010...........en voici quelques unes, les autres resteront dans leur pochette car je n'ai pas l'accord des personnes présentes sur les photos :

Album_paper_bag_11

Album_paper_bag_12

Et voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec d'autres petits bricolages et des coups de coeur à partager avec vous.

Merci pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
wouaw! le lift d'edwige! j'adore!!!<br /> biz ;-)
F
super tout ça!<br /> pour le paper bag, je crois qu'on est toutes dans le même cas, quand on regarde ce qu'on a fait ne serait ce que l'an dernier!!! lol c'est comme quand on regarde des photos de nous dans les années 80, les vetements qu'on portait, on rigole un peu, mais dans le scrap 2 ans equilvalent a 20 donc forcément, tout est tres vite demodé... mais en attendant, moi je le trouve chouette ce mini!<br /> bizzz
M
j'aime bcp tes réas<br /> mention A+++pour le mini qui me plait encore plus<br /> bravo<br /> merci pour tes 'tits mots chez moi
C
heureusement qu'on évolue mais il reste chouette quand même!!!!! et tes pages, je fond sur ton scraplift mais la page sur ton homme est superbe aussi!!!!!!!<br /> bon retablissement!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
G
Très joli tout ça ! Moi non plus, ça ne me choque pas ce choix de papiers, mais effectivement , on voie bien l'évolution de ton scrap !<br /> Bisous guérisseurs !
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité