Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
29 avril 2011

1er PEC

Les filles du forum Scrap en Lorraine ont lancé un nouveau challenge le mois dernier..........terminer ses PEC !!! Késako me direz vous ?? Il s'agit tout simplement de terminer ses projets en cours, et moi des projets j'en ai des brouettes...............voir même des wagons entiers, j'ose même pas les compter.

Alors j'ai décidé, pour commencer, de terminer un projet qui n'est pas le plus ancien, mais qui date un peu. Il s'agit d'un mini proposé par Késia en Juin 2009 lors de la Crop Color Your Art.........alors attention y'a beaucoup d'images !!! 

Mini_K_sia

Mini_K_sia_1

Mini_K_sia_2

Mini_K_sia_3

Mini_K_sia_4

 Mini_K_sia_5

Mini_K_sia_6

Mini_K_sia_7

Mini_K_sia_8

Mini_K_sia_9

Mini_K_sia_10

Mini_K_sia_11

Mini_K_sia_12

 

Et voilà j'espère que vous avez tenu le choc...........et surtout que vous avez aimé, enfin autant que moi à le faire !!!!

Merci pour tous vos petits mots et à bientôt.

Publicité
Commentaires
U
Comme quoi c'est bien les pec : ça aurait été dommage de ne pas finir cet album qui est mignon comme tout ;-)
N
ça c'est des couleurs que j'aime ! Bravo !<br /> A quand la présentation d'un prochain PEC terminé ???
M
C'est super joli !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
D
Grandiose, et les couleurs j'adore!!!<br /> bravo
C
splendide!! ça aurait été vraiment dommage de ne pas le finir!!!!il est trop beau!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité