Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
28 septembre 2011

Et un peu de publicité....

Pour changer un peu du scrap, et surtout aussi parce qu'en ce moment l'envie et l'inspiration me font défaut (mais ça va reviendre.........faut juste reprendre le rythme de la rentrée !!!), je voulais vous faire découvrir quelques adresses sur le net, découvertes soit pendant les vacances, soit au gré de mes balades sur le net, ou bien grâce aux copines.

Les sacs de Félipé et Cie 

La mère agitée

Zinzolyne

Edaname

La Petite Roberte (le site est temporairement fermé)

Trois fois rien

Frédérique Flipo

Sansan Créations

Niko le Pirate

 M-Photographie

 

A très bientôt pour du scrap et les infos concernant notre 2ème Crop des Petits Pois et des Paillettes.

Publicité
Commentaires
L
NON MAIS CA VA PAS DE NOUS INCITER COMME CA A LA DEPENSE !!!!!!!!!!! Je m'en fous, je dirai à Cédric que c'est ta faute si j'ai encore acheté toutes ces jolies choses ;-))
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité