Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
24 octobre 2011

Prise de vue parfaite

L'automne est là et bien là, et avec les vacances de la Toussaint.........l'occasion pour moi de dépoussiérer un peu ce blog et de vous montrer mes dernières réalisation.

Et hop un autre PEC de terminé avec ce projet de Ginivir commencé en juin à la Crop des Meusiennes. Un petit cadre ikéa gessoté qui sert de support à un mini devant,  et une boite à l'arrière qui cache un autre mini tout en tag. Un vrai coup de coeur pour moi cet atelier avec les papiers Késiart, et ces dies festonnés qui seraient trop bien au pied de mon sapin (hein père noël si tu passes par là !!!).

 

Mini 1

Mini 2

Mini 3

Mini 4

Mini 5

Mini 6

Mini 7

Mini 8

Mini 9

Une page réalisée pour un challenge scraplift du forum Scrap en Lorraine, proposé par Sandrine  et en même temps pour La Maison Créative, un page monochrome proposé par Mimo ............. vous l'aurez compris c'est du 2 en 1 quand on pas le temps de scrapper !!!

page challenge

Et puis je voulais aussi donner un petit coup de pouce à mes copines Hari et Mimo dont le livre Le Dictionnaire du Scrapbooking sort tout bientôt dans les bacs, et que vous pouvez déjà commander sur le site de l'éditeur ici,  avec un cadeau à la clef pour toute commande avant le 7 novembre !!!!.

livre Hari et Mimo

Pour terminer, n'oubliez pas bientôt rdv avec notre 2ème Crop des Petits Pois et des Paillettes.........ça bouillonne dans notre marmite, les idées fusent de partout, avec Coco on s'éclate et on passe une fois de plus de bons moments de rigolade. 

Bonne semaine à vous et à tout bientôt pour d'autres nouvelles scrap.

Bisous

Scrapalili

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe tout ça, mais ton cadre est tout simplement sublime, j'adore !
E
Coucou madame. Waouh jadore trop ce cadre il est vraiment trop chouette. Les photos sont belles aussi. Ton petot loulou a bien grandi lui aussi. Biz .
C
ohlàlà un 'tit moment que je n'etais pas passé par ici!! wow super joli ce mini et la page beautiful!!!!!!!<br /> je vs envie pr ce we!! amusez-vous follement!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
S
ah bah j'étais persuadée t'avoir laissé un mot...!<br /> Il est trop beau ce petit cadre, j'ai le même à la maison et je suis ^sure que tu as pris autant de plaisir que moi à le faire!<br /> <br /> Allez, samedi approche !! hâte de te revoir et de passer une chouette journée !!<br /> <br /> Bisous
S
ton cadre et ton mini sont super beaux. j'aime beaucoup cette collection de papier.trop hate d'etreà la crop! allez dernière ligne droite et après à nous la rigolade ......euh le travail sérieux!!!lol. bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité