Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
8 décembre 2011

Bientôt Noël..........

Bon me voilà "déboulonnée" comme dit mon voisin. Après ma chute il y a 18 mois, on m'a enfin retiré le matériel que j'avais dans la jambe............j'ai donc perdu quelques kilos et je ne sonnerai plus dans les aéroports lol !!!!!

Je profite donc de mes quelques semaines d'arrêt pour vous montrer mes dernières petites réalisations.

J'avance à donf dans les PEC...........je suis trop contente d'avoir terminé ce mini commencé en avril (2011 quand même !!! ) à la Crop de Vigy avec Marie Laure

 

Album Crop Vigy

 

Y'avait longtemps, une petite page faite pour le SOE sur le forum La Maison Créative, une photo de mon "poussin" prise cet été en Bretagne, j'avoue le poussin devient un petit coq..................mais bon, moi je serai toujours une maman poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOE Novembre

 Une autre page, un scraplift proposé par le forum Scrap en Lorraine :

Page scraplift novembre

Et voilà avec Coco, on a pris le temps de patouiller, gessoter, bigshoter........bref on a passé un bon moment toutes les 2 pour faire le projet qu'Hari avait proposé à la Crop des Petits Pois et des Paillettes. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé à donf le dies Tim Holtz qui fait de jolies cocardes tout facilement, bref vous avez pas fini d'en voir partout (zêtes prévenues !!!!!!!!!!!!!!!!).

 

Canvas Hari

Et pour terminer, de la couture, eh oui tout arrive........avec Coco (merci merci tout plein pour tes conseils de couturière avisée), on a réalisé de petites bêtes d'après le livre de Marie Claire Idées "Petites bêtes à coudre". Allez voir sur le blog de Coco ses petites bêtes toutes rigolottes.

petite bête

Alors vous en pensez quoi de mon premier essai couture ?????????

A très bientôt pour d'autres choses en scrap.......ou en couture, qui sait !!!

 

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ton premier essai couture, je le trouve extra et très bien mis en valeur !<br /> <br /> bises
D
Rô c'est toujours du chouet que tu nous fait Val'!!!! T'avais des broches dans la jambe, j'ai bien compris??? Rétablis-toi bien, et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps: une mention spéciale pour ta bestiole!!!!
F
super toutes ces reas!!! La ptite bete est mimi, même si je suis un peu phobique des insectes... lol. Mais celle là, ça va ;o)<br /> bizzzzz et passe de bonnes fêtes!
A
Ah je viens seulement de voir que tu es en arrêt, bon ben raison de plus pour te rendre visite, tu peux marcher ?????
A
Ah Val, tu vas être une femme complète : une corde de + à ton arc, la couture !!! Chouette, chouette, chouette !!! J'adore ce genre de bidouillerie, ça fait des petits kdos super sympas. Je viendrai la voir en vrai ta bébête si tu veux bien que je vienne papoter un de ces 4. Bibises
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité