Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
13 juin 2008

La série commence...

Dans la série, je décore des boites de mouchoirs, voici la première destinée à ma soeur pour sa boutique à Lagny Sur Marne, où vous pouvez bronzer (cabine UV) et faire de la gym (Power Plate).... et un petit coup de pub en passant !!!

Les photos ont été prises avec mon nouveau jouet : un Nikon D60, offert par Robin pour la fête des mamans (bon il a du casser sa tirelire, son plan épargne logement et ses livrets A,B,E,F,G..... et Z, et son papa a mis un peu au bout).

Boite_Cathy_Cool_001

   Boite_Cathy_Cool_003

   Boite_Cathy_Cool_002                                                          Boite_Cathy_Cool_004

C'est dommage, on ne voit pas du tout en photo les petites gouttes de pluie sur le tampon paperartsy "swirls & curls" que j'ai mis pour donner du relief. J'ai limité la déco car cette boîte va beaucoup être manipulée.

Alors qu'en pense la future proprio ???

Je continue la série "boites" et je vous montrerai bientôt les autres que Robin offrira à ses 2 instits le 3 juilllet. Je dois aussi m'attaquer au challenge de Juin proposé par Manuela sur le site de Scrapato.

Et comme dimanche il pleut, ce sera scrap ........mais je ne vous en dis pas plus (c'est une surprise!!!). Sur ce bon week end.

Publicité
Commentaires
V
Encore une jolie création que tu nous avais caché!!J'attends de voir les autres avec impatience J'espere que tu as bien scrapatouillé hier soir @+ val
C
Voici une bien jolie boîte.<br /> On attend les autres ... <br /> Et la surprise de dimanche<br /> Bizzzzzz<br /> Et à demain pour une patouille partie !!!!!!!!!!!!!
C
La future proprietaire de la boite est très contente, j'ai hate de la faire voir à mes clientes. Merci pour la pub<br /> <br /> Je t'attends avec impatience la semaine prochaine pour bien rigoler ensemble.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
D
On pleure beaucoup et souvent chez Cathy Cool ?<br /> <br /> Encore loupé. C'est encore pas cette année que ton fils va t'offrir un nouveau rire pour remplacer l'ancien. Terriblement matérialiste ce gamin.
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité