Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
18 janvier 2009

Cousins ............ et microbes

Une page terminée hier lors d'une journée scrapcopines organisée à la maison , pour répondre au sketch de Laeti proposé sur le forum Scrapbooking en Lorraine.

Le sketch proposé :

sketch12 

Et voici mon interprétation à partir de photos de mon neveu et ma nièce (et donc cousins de Robin !!!!!!! d'où le titre), faite lors de notre visite du Chateau de Chambord en octobre dernier.
Et sur cette photo je me rends compte qu'ils ont bien grandi, trop trop vite même et sont devenus de beaux ados plein de vie............

scrap_janvier_2009_005

et moi une vieille tante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end.
La semaine qui arrive s'annonce mal, Robin est au fond de son lit avec plus de 39°C de fièvre ................ le microbe de la grippe aurait-il réussi à passer la porte ???????
Bisous et merci pour vos doux messages.



Publicité
Commentaires
C
Sympa ta page et vachement mignons les modèles...<br /> Bravo pour ton mini de recettes, il est super, moi je ne l'ai toujours pas fini.. un de plus<br /> Biz à bientôt
A
Sympa ta page, et je te remercie de mettre un com. à chaque article du blog.... j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantômes !!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> annick
N
Sympa ta page, maintenant je pourrais mettre un visage sur les cousins de robin. Soigne bien Robin et fais attention à toi, ne la chope pas.
M
trés jolie ta page.................. bravo !!!!<br /> Téo a eu la grippe la semaine dernière et il a dégusté.... alors courage à Robin !!!
C
trop mignonne ta page et drolement bien inspirée par le sketch<br /> bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité